Fixlist Sacred/Sacred Plus
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Fixlist Sacred/Sacred Plus
Voici la traduction des fixlist concernant différents patchs de Sacred.
Comme le nouveau forum a pris forme en même temps que Sacred Plus, le choix de ne pas parler des fixlists des patchs antérieurs à 1.7 s'est imposé
Si la traduction n'est pas parfaite, proposez-nous la vôtre
Comme le nouveau forum a pris forme en même temps que Sacred Plus, le choix de ne pas parler des fixlists des patchs antérieurs à 1.7 s'est imposé
Si la traduction n'est pas parfaite, proposez-nous la vôtre
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 11:04, édité 1 fois
Chloé- Administratrice
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Modifications apportées par le patch 1.7
Modifications apportées par le patch 1.7
Solo et multijoueur
Solo
Multijoueur
Veuillez noter : Si vous souhaitez jouer en ligne, assurez-vous que votre routeur/pare-feu est correctement configuré, ports TCP à ouvrir 2005-2010 (ports par défaut), port 7064 (pour le nouveau lobby 1.7) et port 12300 (pour l’ancien lobby des versions 1.66)
Solo et multijoueur
- Les PNJ des quêtes principales et secondaires pouvaient parfois être attaqués, particulièrement après le changement de monde (invasions des morts-vivants). Ce problème a été résolu.
- Le problème de retour à 0, par l’apprentissage d’une rune supplémentaire quand le niveau de la technique est 255, est résolu.
- Le ramassage spécifique d’items avec ALT + clic gauche quand il y a un grand nombre d’objets au sol est maintenant possible sans difficulté.
- Les erreurs diverses concernant les quêtes principales et secondaires ont été résolues.
- Les textes concernant les lois ne sont plus affichés dans la catégorie « ennemis » au moment de la lecture du parchemin/livre.
- Tous les adversaires ont des noms corrects (quelques ours étaient sans nom, par ex.).
- Affichage des icônes de résistance résolu. Occasionnellement, lorsqu’on équipait un item avec une résistance, l’icône correspondante disparaissait.
- La couleur des noms des items a été ajustée.
- Occasionnellement, les chevaux des Shaddar’Rim semblaient ne pas avoir de cavaliers.
- Les chevaux sont maintenant correctement sauvegardés et accèdent au niveau supérieur de difficulté en même temps que votre personnage.
- Le crash rare qui se produisait lors de l’entrée d’un adversaire dans le champ de vision a été résolu.
- Les effets de tous les mouvement spéciaux ont été fixés (coup critique, -3% de vie quand frappé etc…)
- Toutes les auras (obtenues en buvant une potion de mentor par ex.) auront disparues après le chargement d’un personnage ou d’une partie sauvegardés.
- Le problème des items qui parfois volaient indéfiniment au-dessus de la tête du personnage lorsque l’inventaire était plein a été résolu.
- Le crash aléatoire qui se produisait quand un sort était lancé sur le portrait d’un équipier a été résolu.
- Le nom des items et la valeur des dégâts seront affichés au niveau approprié (i.e. premier étage, deuxième étage, pont…)
- Le bonus de dégâts donné par les statues fonctionnera maintenant envers les sorts.
- Tous les ennemis (par ex. les géants des montagnes) auront maintenant leurs portraits et leurs statistiques dans le livre de quêtes.
- Les propriétés du quatrième compagnon seront affichées correctement.
- L’elfe sylvaine et l’elfe noir peuvent maintenant porter leurs lunettes de soleil.
- Le calcul du bonus de rapidité (Quick as a Flash) qui ne fonctionnait pas comme prévu a été revu : la vitesse a été fixée à 220 quand ce sort est utilisé.
- Le personnage ne bougera plus lorsque la touche CRTL sera enfoncée. Cela pourrait se produire en cas de tir sur un ennemi en dehors du champ de vision (derrière un arbre par ex.)
- La novice ne devrait plus apparaître à l’extérieur de la barrière.
- La liste de sets de l’inventaire ne devrait plus dépassée de l’écran lorsque trop d’items de différents sets sont équipés.
- Les adversaires ensorcelés par la « Transformation » ne frapperont plus normalement.
- Les résistances des ennemis de hauts niveaux fonctionnent maintenant comme prévu.
Solo
- Les bugs (i.e. objets de quêtes manquants, PNJ des quêtes attaqués…) ont été résolus.
- L’inventaire ne subit plus de modification (certains joueurs avaient des personnes dans leur inventaire)
- Le cheval faisant partie d’une quête a maintenant une icône.
- La fenêtre de tutorial n’apparaîtra plus dans la fenêtre de menu lorsqu’on a quitté le jeu alors que le tutorial était affiché.
- Le bug du tutorial affiché en même temps que le livre de quêtes a été résolu.
Multijoueur
- Tous les exploits connus ont été résolus.
- Le brouillard de guerre est maintenant sauvegardé avec le personnage. Les régions de la carte déjà explorées, en solo comme en multi (internet et lan) restent découvertes, même si le personnage n’a pas encore bougé dans une nouvelle partie.
- Le bug des noms de personnages qui disparaissaient ou permutaient en lan ou en mode fermé a été résolu.
- La mémoire physique des personnages a été augmentée. Les personnages qui possèdent beaucoup de petits objets dans leur inventaire et leur coffre sont maintenant assurés d’une sauvegarde correcte.
- Tous les problèmes connus concernant les routeurs et pare-feu ont été résolu.
Veuillez noter : Si vous souhaitez jouer en ligne, assurez-vous que votre routeur/pare-feu est correctement configuré, ports TCP à ouvrir 2005-2010 (ports par défaut), port 7064 (pour le nouveau lobby 1.7) et port 12300 (pour l’ancien lobby des versions 1.66)
- La couleur par défaut s’affichera après les noms en couleurs des personnages. Un personnage avec un nom en rouge avait pour conséquence que toute la ligne de chat soit rouge. Ce problème a été résolu.
- La couleur d’indication d’un personnage éloigné du votre fonctionne avec le nom en couleur des personnages.
- Le problème de création de partie lorsque qu’un joueur quittait le mode fermé pour venir directement jouer en mode ouvert a été résolu.
- Le bug multijoueur des meubles qui faisaient face au mur a été résolu.
- Le sort « Réanimation » ne peut plus être lancé sur les joueurs.
- Les ennemis morts ne se relèvent plus.
- Parfois, une partie restait active en dépit du message de perte de connexion. Ce problème a été résolu.
- Tous les problèmes concernant les chevaux en multijoueur ont été résolu.
- La séraphine secourue à Bellevue ne peut plus être sollicitée à répétition afin d’obtenir davantage de runes.
- La fonction « Trier les objet » a maintenant un délai de deux secondes. Ceci afin d’éviter les clics à répétition sur le bouton ce qui occasionnait du lag.
- Le bug occasionnel des objets disparus ou modifiés a été résolu.
- Le souffle du dragon est maintenant visible pour tous les joueurs sur le serveur (jusqu’à présent, il ne l’était que pour le joueur qui attaquait le dragon en premier)
- Le bug des adversaires qui ne portaient pas d’arme dans le cas où un client pénétrait en premier dans une zone ou un secteur a été résolu.
- En de rares occasions, certaines pièces d’armures n’apparaissaient pas lorsqu’un personnage était connecté (par exemple, le capuchon du mage était invisible et il devait être rééquipé). Ce problème a été résolu.
- Des adversaires « gris » étaient parfois créés dans certaines régions (ces apparitions avaient accidentellement le niveau minimum de l’équipe au lieu du niveau maximum). Ce problème a été résolu.
Chloé- Administratrice
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Modifications apportées par le patch Sacred Plus
Modifications apportées par le patch Sacred Plus
Ce document est une vue d’ensemble des changements effectués à partir de Sacred 1.7 pour Sacred Plus.
~ ~ NOTE IMPORTANTE ~ ~
Les sauvegardes des campagnes 1.7 peuvent occasionnées des difficultés avec Sacred Plus. C’est pourquoi, il est recommandé d’exporter votre personnage et de commencer une nouvelle campagne.
AJOUTS
MODIFICATIONS
Généralités
Mage de bataille
Séraphine
Elfe noir
Elfe sylvaine
Vampire
RESOLUTIONS
Ce document est une vue d’ensemble des changements effectués à partir de Sacred 1.7 pour Sacred Plus.
~ ~ NOTE IMPORTANTE ~ ~
Les sauvegardes des campagnes 1.7 peuvent occasionnées des difficultés avec Sacred Plus. C’est pourquoi, il est recommandé d’exporter votre personnage et de commencer une nouvelle campagne.
AJOUTS
- Le niveau de l’adversaire est indiqué lorsque le pointeur de la souris est sur lui.
- Deux nouvelles régions.
- Agrandissement de la région de départ comprenant l’Ile de respawn (Sud de la Crique d’argent)
- 7 nouveaux sets (2 pour l’elfe noir, 2 pour l’elfe sylvaine et 3 pour le mage de bataille)
- Nouveaux monstres
- Nouvelles quêtes
MODIFICATIONS
Généralités
- Augmentation des valeurs de MF (Magic Find) des objets.
- Modifications des stats des items de sets (haches, épées, dagues, armes à deux mains etc.…)
- Le calcul de la vitesse d’attaque a été retravaillé sur les armes de niveau élevé : la compétence appropriée réduit ce ralentissement.
- Ce ralentissement est affiché dans la fenêtre de l’item (sans le bonus de compétence)
- Des techniques de combat spécifiques à un personnage peuvent être indiquées dans la fenêtre de l’item, même si celui-ci n’est pas spécifique à un personnage.
- Les stats des items de sets augmentent selon le niveau de difficulté dans lequel ils sont trouvés.
- Le calcul du prix de l’item ne tient pas compte de stats négatifs.
- Les crânes ont maintenant des niveaux d’items corrects
- Les adversaires ont maintenant des armes générées avec la même logique que pour le joueur.
- Items : les personnages non mages n’obtiennent plus de bonus de régénération magique.
- Sertir une rune coûte plus cher.
- La formule « Chances de trouver des items uniques » a été modifiée : Unique = bonus adversaire + Bonus de Survie/2 + √ (Magic Find*100)
- L’Ecaille de Dragon donne maintenant 40% de résistance au feu.
- Les armes longues font maintenant des dégâts plus élevés.
- Les armes longues des sets et uniques ont été retravaillées en conséquence.
- L’animation a été modifiée des armes à deux mains aux armes longues.
- Les compétences pour l’utilisation des armes blanches sont fixées (« Combat à mains nues » pour les armes de poing, « Maîtrise des armes » pour le reste).
- Meilleure chance pour les armes à deux mains de causer un dégât « spécial ».
- Les compagnons font augmenter les dommages
- Changement dans le « type » de dégâts générés par les monstres pour rendre les résistances plus importantes (feu, poison etc.…)
- Solo : les mages squelettes absorbent la vie des personnages pour se relever ; protection obtenue en absorbant une potion anti-mort
- Les statues donnent des auras de bonus de 50%
- Modification des récompenses de quêtes obtenues en solo
- Les animaux de compagnie donnent des points d’expérience au joueur lorsqu’ils tuent un adversaire (l’expérience est fondée sur le niveau du joueur et non celui de l’animal)
- Un groupe de joueurs dans un même lieu trouvera davantage d’items
- Les récompenses de quêtes principales ont été modifiées pour un meilleur équilibre.
- Les adversaires « gris » n’attaqueront plus (ils attaqueront seulement s’ils sont attaqués en premier)
- L’absorption d’une potion de vie d’un personnage à cheval régénèrera aussi sa monture.
- Les adversaires ressuscités ne donneront plus d’expérience (seule la première mort en donne)
- Le « coup critique » contre des adversaires spécifiques fonctionne maintenant correctement.
- L’aura due aux résistances actives a été supprimée.
- Dès la mort d’un personnage hardcore, les items, les échanges sont bloqués.
- Plusieurs changements dans la protection contre la triche, la triche est dépistée et les objets issus de tricherie sont détruits.
Mage de bataille
- Augmentation des dégâts de « Grêle »
- Réduction de l’efficacité de « Tempête de météores » (réduction de l’augmentation des dégâts par niveau)
- « Téléportation » fonctionne maintenant au-dessus de l’eau et pour les paysages d’altitudes peu élevées
- Les dégâts causés par « bourrasque » sont maintenant calculés indépendamment de la « formule d’immobilisation* »
- Traduction de « Ghost Meadow » = « Forme aquatique » ? est maintenant une augmentation en pourcentage de la vitesse de régénération de base ; par conséquent le bonus est réduit.
*Lien vers la formule d'immobilisation
Séraphine
- Diminution du temps de régénération de « chasseur »
- Les dégâts de « Saut d’attaque » sont similaires à « Frappe »
- « Maîtrise des armes » augmentent maintenant les dégâts de « BeeEffGee »
Elfe noir
- Les sorts de « redirection » peuvent être lancés sur les compagnons d’arme
- La force des sorts de « redirection » a été diminuée de +10% à +5%
- « Maîtrise des armes » remplace la compétence de départ « Combat rapproché »
- « Adrénaline » augmente maintenant la régénération physique
- Pas de traduction de « RUS » ? ne coûtent plus d’énergie de piège
Elfe sylvaine
- Réduction d’un pour « Appel des ancêtres »
- Le nombre de « Racines empoisonnées » et d’ancêtres est maintenant le même par niveau de CA
- Diminution des dégâts causés par « Appel des ancêtres »
- « Buisson ardent » cause maintenant des dégâts par le poison
Vampire
- Le set de Dalmar a des bonus additionnels
- « Baiser sanglant » peut être lancé directement sur l’adversaire
- La régénération de la transformation en chevalier ne diminue plus lorsque « Vampirisme » est augmenté
- La fenêtre d’ « Appel du loup » affiche maintenant le niveau de l’invocation
RESOLUTIONS
- Problème de « doubles stats » sur certains items.
- Problème où les stats de base des items de sets étaient calculés à partir du niveau de difficulté « bronze ».
- Deux cas de stats d’item trop basses lorsque l’item était transposé à un niveau plus élevé.
- Modifications d’items une fois ceux-ci forgés
- Problème où plus d’un item semblable était généré dans le coffre.
- Plusieurs cas où l’emploi de la touche CRTL ne produisait pas l’action attendue.
- Problème où des items additionnels ont été sertis gratuitement.
- Problème d’incohérence de compétence de départ de l’elfe noir.
- Problème où un gladiateur « argent » est devenu un gladiateur « bronze » après une exportation.
- Problème où le changement de la « flèche multiple » de l’elfe sylvaine a mis fin à ses effets.
- L’exploit de la fenêtre d’échange.
- Problème de stats incorrects sur certaines créatures de quêtes.
- Problème de calcul incorrect du « coup critique » sur les Monstres.
- Problème où le personnage ne pouvait plus bouger après la mort de son cheval.
- Problème des sauvegardes, chargement d’un mauvais niveau de difficulté (serveurs multijoueurs).
- Plusieurs problèmes avec les chevaux.
- Problème où les compagnons qui ne devaient pas mourir, mouraient.
- Problème où les compagnons mortels réapparaissaient après leur mort.
- Problème sur plusieurs sons : la marche des araignées, le vol de vie, etc.…
- Problème d’effets spéciaux : ailes du démon, effets du feu, etc.…
- Problème sur plusieurs quêtes qui ne fonctionnaient pas correctement.
Chloé- Administratrice
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Modifications apportées par le patch 1.8.26
Modifications apportées par le patch 1.8.26
Gameplay et solo
Multijoueur
Personnages
Perte d’items
Généralités
Gameplay et solo
- Résolu : Chances d’obtenir un item de set trop faible.
- Résolu : Items de pacotille comme récompenses de quêtes.
- Résolu : Problème avec la force des commanditaires de quêtes.
- Résolu : Dans les niveaux de difficultés supérieurs, les items cachés ont un niveau trop élevé
- Résolu : Quêtes avec des boss de niveau 1.
- Résolu : Bonus de « Désarmer » trop fort
- Résolu : Le mauvais fonctionnement du vol de vie sur le dernier coup
- Résolu : Récompenses et objets des coffres trop faibles
- Résolu : Les items uniques n’existent pas en tant qu’items normaux
- Résolu : La fenêtre d’affichage des bonus des dégâts ne fonctionne pas correctement
- Résolu : L’exploit des potions de vie peut causer des instabilités.
- Résolu : Remise à zéro du Bonus de Survie près du Château de Mystdale.
- Résolu : Pain cause des dégâts seulement sur l’énergie de vie courante.
- Résolu : La dague du set Xrystal est maintenant uniquement utilisée par l’elfe sylvaine
- Résolu : Calculs améliorés pour deux items de quêtes (maintenant items rares meilleurs)
- Résolu : Déséquilibre de certains items de sets.
- Résolu : Problème qui pouvait entraîner un crash lors des sauvegardes.
- Résolu : Problème des mécanismes et des portes manquantes lors du passage de sauvegardes 1.6 ou 1.7 à 1.8.
- Résolu : La mort instantanée due aux Elfes des glaces pour les niveaux de difficultés supérieur
- Résolu : L’augmentation trop élevée des items de sets après sertissage
- Résolu : La mort instantanée due au vol de vie sur les personnages par les mages squelettes
- Résolu : Les adversaires tués par les animaux de compagnie ne laissaient pas ou peu d’items
- Résolu : Les loups tenant des torches
- Résolu : Quête du Dieu de la forêt : Le prêtre donnait une rune même lorsque la quête était refusée.
- Résolu : Un personnage à cheval se retrouvait soudain à l’envers (dos face à la tête du cheval) après une téléportation
- Résolu : Quête de l’elfe des glaces : Les gardes de la prêtresse n’apparaissent qu’une fois.
- Résolu : Le dernier bonus du set « Filet des rêves des dieux » ne s’affichait pas
- Résolu : Exploit sur le combo de l’elfe sylvaine
- Résolu : Remise à zéro des compétences (de 255 à 0)
- Résolu : La téléportation incorrecte à courte distance des PNJ de quêtes.
- Modifié : Les stats de drop minimal pour les Dragons et le Démon
- Modifié : La quantité de chiffres s’affichant à l’écran (dégâts, expérience, etc.…)
- Modifié : Les effets de tremblements de terre ne sont maintenant disponibles que si les options graphiques sont réglées au maximum (météores, sauts, etc.…)
- Modifié : Le brouillard de guerre révèle maintenant la mini carte lorsque les compétences spéciales sont utilisées.
- Modifié : La mini carte révèle maintenant l’île de départ et les déplacements.
- Modifié : Les combats dans l’arène des Landes Obscures sont maintenant limités à 10.
- Modifié : Vampire, « Réanimation » : Les réanimés dépendent des niveaux du personnage et de la technique.
- Modifié : « Marchandage » améliore maintenant sensiblement les offres proposées par les marchands
Multijoueur
- Résolu : Portails des quêtes visibles par tous
- Résolu : Lan : Corne du Démon visible par tous
- Résolu : Lan : Les âmes de la bataille finale sont maintenant visibles et utilisables par tous
- Résolu : Freeze sporadique à la fermeture du jeu
- Résolu : Fichiers trop grands des personnages.
- Résolu : Erreur possible en chargeant une partie ou une sauvegarde
- Résolu : Changement de bonus lors du chargement de la sauvegarde d’un personnage
- Résolu : Crash serveur causé par trop de connexions simultanées.
- Résolu : Serveurs fermés : Le système de protection contre la triche pouvait modifié les stats des items
- Résolu : Problème des compagnons qui perdaient leur personnage ou lorsque leur personnage quittait la partie.
- Résolu : Quelques sorts invisibles à tous les joueurs
- Résolu : Impossibilité de rentrer dans une nouvelle partie ou de jouer en solo, après un kick, sans relancer le jeu.
- Résolu : Mauvais affichage des effets de la téléportation
- Résolu : Crash provoqué par l’entrée dans la tour sur l’île de départ
- Résolu : Crash causé par la connexion d’un personnage en même temps que la sauvegarde d’une partie.
- Résolu : Crash causé par \cfff…
- Résolu : Affichage correcte des couleurs dans le salon
- Résolu : Le système de protection contre la triche modifiait les stats des crânes lors des déconnexions
- Résolu : Les personnages « corrompus » ne pouvaient plus se connecter aux serveurs (le patch a dû réparer les personnages, si les problèmes persistent, merci de contacter service_sacred@ascaron.com)
- Résolu : Crash observé lorsqu’on cliquait sur un cheval
- Résolu : La téléportation des personnages ailleurs lorsqu’ils ramassaient certains items
- Résolu : Téléportation aléatoire du personnage lorsque l’écran d’exportation était ouvert pendant le jeu.
- Résolu : Crash dû aux noms des personnages avec des //
- Résolu : La commande /w exige maintenant seulement le nom de compte
- Résolu : Le drapeau hardcore fonctionne maintenant correctement en lan et en ouvert
- Résolu : Les problèmes connus causant lags et crashes
- Résolu : Quête du dieu de la forêt : Le portail reste ouvert, les autres membres de la coterie peuvent l’emprunter
- Résolu : Le nouvel exploit d’expérience dans l’arène des Landes Obscures en niobium
- Résolu : Seul le joueur touché visiblement par les flammes du dragon subit maintenant des dégâts.
- Résolu : Les effets continuels des tremblements de terre et des éclairs
- Résolu : Parfois le gain d’expérience était incorrect lorsque les animaux de compagnie tuaient les adversaires.
- Résolu : Pour diminuer les possibilités de lag, certains effets ont été « désinstallés » pour le multijoueur et ne sont visibles qu’avec les options graphiques supérieures.
- Modifié : Amélioration de l’exécution du côté client.
- Modifié : Après la mort en hardcore ; le joueur ne peut plus donner son or. Si la somme est inférieure à 1000, tout l’or est donné.
- Modifié : Les items cheatés sont maintenant remplacés par des boites de jeu, et tombent au sol (un bannissement temporaire est prévu pour les tricheurs au bout de trois fois, ensuite un bannissement permanent est prévu pour toute récidive)
- Modifié : La commande \s (chuchotement) fonctionne maintenant uniquement en jeu et plus dans le salon
- Modifié : Amélioration de la découverte de la carte durant le jeu
- Modifié : Optimisation de l’unité centrale de traitement pour le client et le serveur
- Modifié : Optimisation des messages sur l’expérience distribuée
- Modifié : Optimisation des serveurs contre l’utilisation trop importante de mémoire qui entraînait des lags
- Modifié : Serveur fermé : « Triche détectée » apparaît comme un message et non plus comme un pop-up
- Modifié : Les messages de serveurs sont maintenant possibles en ajoutant « log » à la fin de gameserver.exe
- Modifié : Optimisation de l’utilisation de la mémoire pour le serveur et le client
Personnages
- Résolu : Animation manquante du « Baiser sanglant » de la Vampire
- Modifié : Les sorts de réflexion de l’elfe noir peuvent être lancé sur les membres de la coterie
- Modifié : Mage : Les dégâts de « Bourrasque » sont maintenant calculés indépendamment de l’effet paralysant.
Perte d’items
- Modifié : Les personnages qui s’équiperont avec des items défectueux seront maintenant éjectés du serveur
- Modifié : Révision générale du multijoueur afin de réduire la perte d’items
Généralités
- Résolu : Erreurs dans le livre de quêtes pour les quêtes du dieu de la forêt et de l’elfe des glaces
- Résolu : « Bourrasque » ne repousse plus les « grands » adversaires
- Résolu : La Vampire sous forme vampirique n’identifiaient pas certaines armes lors du changement de slots (d’armes)
- Résolu : Crash possible causé par la mort de certains personnages lors des procédures de quêtes
- Résolu : Erreur d’affichage des statistiques du dernier adversaire
- Résolu : Aucune expérience donnée par les plus grandes créatures pour les très hauts niveaux de difficultés
- Résolu : Crash possible à l’affichage de l’écran de chargement
- Résolu : Erreurs dues aux « Traits d’énergie » de la Séraphine
- Résolu : Pas de déclenchement lors de l’ouverture des portes
- Résolu : Les captures d’écran au format jpg sont maintenant disponibles en plein écran
- Résolu : Plus de création de fichier Vidobj lors d’une capture d’écran
- Résolu : problème multijoueur lors de la sauvegarde d’une Séraphine avec « BeeEffGee » activé
- Résolu : Plusieurs erreurs lors du chargement d’une sauvegarde
- Résolu : Tous les problèmes de changement de niveau des PNJ
- Résolu : L’import des personnages en softcore entraîne maintenant une remise à zéro des items de quêtes possédés
- Résolu : Crash rare causé par un combat dans un château
- Résolu : Contradictions dans les dialogues de choix de Shareefa
- Résolu : Le déclenchement au Monastère des Séraphines a pu être évité
- Résolu : Freeze possible à proximité des araignées géantes
- Résolu : Les PNJ de quêtes pouvaient disparaître sous certaines conditions
- Résolu : Disfonctionnement de la santé depuis que certains stats de bonus n’ont pas été sauvegardés correctement
- Modifié : Le Démon apparaît maintenant après seulement un coup sur la corne
- Modifié : Calculs internes pour le « Cœur d’Ancaria »
- Modifié : Nouveau fichier log créé pour l’échange d’expérience
- Modifié : Diminution de la taille d’affichage du FPS
- Modifié : Expérience maximale au alentour de 2 milliards, le niveau maximal reste 206
- Modifié : Amélioration de la qualité des anneaux et des amulettes
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