.: FaQ Sacred - L'Histoire :.
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L'histoire
Avec une poigne de fer et une amère dureté, le puissant Prince Shaddar régna depuis le trône de son ancêtre de sinistre mémoire, Morgast 1er, qui noya jadis le pays sous des cataractes de sang innocent. Son nom chez les Elfes noirs, Ilim’Shaddar, « Celui qui erre dans le Royaume des Ombres », était à la fois un héritage et une prophétie, car depuis longtemps le Prince avait vendu son âme aux puissances des ténèbres. La propre fille de Shaddar, selon les rumeurs, avait été violée et sacrifiée au cours de sombres rituels.
Au cours des siècles qui suivirent, nul n’entendit plus parler du sinistre magicien, mais même aujourd’hui, les Orcs, les Gobelins et les Elfes noirs n’osent pas parler à voix haute de Celui qui erre dans le Royaume des Ombres. On dit qu’au bord des plaines rocheuses, il est possible, au loin, d’apercevoir Shaddar-Nur, la tour des ténèbres. Et toutes les races d’Ancaria chuchotent, autour d’un feu de camp, des histoires sur le Prince de cauchemar qui ensanglanta ces jours maudits. Bien des enfants turbulents ont été ramenés à l’obéissance par des parents qui leur racontent que le monstrueux Shaddar vient prendre la nuit ceux qui se conduisent mal.
En fait, le magicien noir des légendes est toujours en vie. Bien plus, Shaddar a invoqué un démon Sakkara. Ces démons-là sont les maîtres des âmes damnées de l’enfer, les Morts-vivants. Ils sont aussi les enfants de cette race diabolique qui fut chassée d’Ancaria par les Séraphins aux temps anciens, durant la Guerre des Dieux. Mais l’invocation s’est mal passée et le puissant démon s’est retourné contre celui qui l’avait appelé. Pour la première fois depuis que les Séraphins ont banni la race maudite, un démon arpente le monde d’Ancaria. L’horrible culte Sakkara, qui est banni de toutes les régions civilisées d’Ancaria, semble renaître…
Les bandits et les mercenaires sont déjà en route vers Ancaria, accompagnés par les trafiquants d’esclaves du culte Sakkara. Les terres du roi Aarnum subissent une menace croissante et semblent proches de l’effondrement : Les Gobelins, esclaves des terribles Orcs de Khorad-Nur, attaquent depuis leurs retranchements des régions désertiques. Le Prince Courage, fils héroïque du vieux et sage dirigeant, a demandé de l’aide au Baron DeMordrey, Maréchal du roi. Mais DeMordrey, stratège brillant au cœur froid et à l’ambition sans frein, a depuis longtemps préparé ses propres plans…
Acte I : Les chemins de la destinée
Avec une poigne de fer et une amère dureté, le puissant Prince Shaddar régna depuis le trône de son ancêtre de sinistre mémoire, Morgast 1er, qui noya jadis le pays sous des cataractes de sang innocent. Son nom chez les Elfes noirs, Ilim’Shaddar, « Celui qui erre dans le Royaume des Ombres », était à la fois un héritage et une prophétie, car depuis longtemps le Prince avait vendu son âme aux puissances des ténèbres. La propre fille de Shaddar, selon les rumeurs, avait été violée et sacrifiée au cours de sombres rituels.
Au cours des siècles qui suivirent, nul n’entendit plus parler du sinistre magicien, mais même aujourd’hui, les Orcs, les Gobelins et les Elfes noirs n’osent pas parler à voix haute de Celui qui erre dans le Royaume des Ombres. On dit qu’au bord des plaines rocheuses, il est possible, au loin, d’apercevoir Shaddar-Nur, la tour des ténèbres. Et toutes les races d’Ancaria chuchotent, autour d’un feu de camp, des histoires sur le Prince de cauchemar qui ensanglanta ces jours maudits. Bien des enfants turbulents ont été ramenés à l’obéissance par des parents qui leur racontent que le monstrueux Shaddar vient prendre la nuit ceux qui se conduisent mal.
En fait, le magicien noir des légendes est toujours en vie. Bien plus, Shaddar a invoqué un démon Sakkara. Ces démons-là sont les maîtres des âmes damnées de l’enfer, les Morts-vivants. Ils sont aussi les enfants de cette race diabolique qui fut chassée d’Ancaria par les Séraphins aux temps anciens, durant la Guerre des Dieux. Mais l’invocation s’est mal passée et le puissant démon s’est retourné contre celui qui l’avait appelé. Pour la première fois depuis que les Séraphins ont banni la race maudite, un démon arpente le monde d’Ancaria. L’horrible culte Sakkara, qui est banni de toutes les régions civilisées d’Ancaria, semble renaître…
Les bandits et les mercenaires sont déjà en route vers Ancaria, accompagnés par les trafiquants d’esclaves du culte Sakkara. Les terres du roi Aarnum subissent une menace croissante et semblent proches de l’effondrement : Les Gobelins, esclaves des terribles Orcs de Khorad-Nur, attaquent depuis leurs retranchements des régions désertiques. Le Prince Courage, fils héroïque du vieux et sage dirigeant, a demandé de l’aide au Baron DeMordrey, Maréchal du roi. Mais DeMordrey, stratège brillant au cœur froid et à l’ambition sans frein, a depuis longtemps préparé ses propres plans…
Acte I : Les chemins de la destinée
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 8:59, édité 1 fois
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.: FaQ Sacred - Acte I :.
Acte I : Les chemins de la destinée
Dans sa forteresse de Shaddar-Nur, le nécromancien Shaddar, un paria de la Bande des Mages du Château de Mystdale, planifie son retour triomphant dans le monde d’Ancaria : Pour renforcer ses pouvoirs magiques, il invoque un Démon Sakkara dont il espère absorber la puissance. Ces démons règnent sur tous les damnés qui pourrissent en enfer, les Morts-vivants. Nul depuis l’Ere des Dieux n’a vu ces créatures fouler le sol d’Ancaria, pas depuis que l’armée des Séraphins les repoussa dans leur dimension lors de la Guerre de Dieux. Cependant l’expérience de Shaddar échoue. Le Démon Sakkara s’échappe et se retourne contre son invocateur…
Dans le sud du royaume, le village de Bellevue est assailli par des voleurs et des marchands d’esclaves envoyés par la Secte Sakkara afin de trouver des victimes pour leurs rituels de magie noire. Au même moment, le royaume est infiltré par des Gobelins, éclaireurs des Orcs de Khorad-Nur.
Sous le commandement du sergent Treville, un vétéran loyal au Prince Courage, les héros combattent d’abord dans les terres bordant les déserts orcs contre des Gobelins et des Orcs. Ceux-ci ont quitté leur désert en hordes et s’aventurent toujours plus loin à travers le Royaume du défunt Roi Aarnum.
Acte II : Pour la couronne
Dans sa forteresse de Shaddar-Nur, le nécromancien Shaddar, un paria de la Bande des Mages du Château de Mystdale, planifie son retour triomphant dans le monde d’Ancaria : Pour renforcer ses pouvoirs magiques, il invoque un Démon Sakkara dont il espère absorber la puissance. Ces démons règnent sur tous les damnés qui pourrissent en enfer, les Morts-vivants. Nul depuis l’Ere des Dieux n’a vu ces créatures fouler le sol d’Ancaria, pas depuis que l’armée des Séraphins les repoussa dans leur dimension lors de la Guerre de Dieux. Cependant l’expérience de Shaddar échoue. Le Démon Sakkara s’échappe et se retourne contre son invocateur…
Dans le sud du royaume, le village de Bellevue est assailli par des voleurs et des marchands d’esclaves envoyés par la Secte Sakkara afin de trouver des victimes pour leurs rituels de magie noire. Au même moment, le royaume est infiltré par des Gobelins, éclaireurs des Orcs de Khorad-Nur.
Sous le commandement du sergent Treville, un vétéran loyal au Prince Courage, les héros combattent d’abord dans les terres bordant les déserts orcs contre des Gobelins et des Orcs. Ceux-ci ont quitté leur désert en hordes et s’aventurent toujours plus loin à travers le Royaume du défunt Roi Aarnum.
Acte II : Pour la couronne
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Acte II : Pour la couronne
Dans l’intention de repousser les troupes ennemies au Passage de la Wyverne, le Prince Courage envoie les héros demander des renforts au Baron DeMordrey, l’ambitieux Maréchal du Roi. Cependant, DeMordrey a ordonné à ses tristement célèbres Gardes Sharuka de tuer les héros et a envoyé les Orcs massacrer les troupes du Prince au Passage de la Wyverne. Retournant au champ de batailles après avoir échappé de justesse à la tentative d’assassinat par les gardes Sharuka, les héros retrouvent Treville mortellement blessé. Celui-ci leur apprend que le Prince courage projette l’évasion de sa maîtresse, Vylia, Baronne de Mascarell.
Avant que les héros n’atteignent la Baronnie de Mascarell, DeMordrey a pris le contrôle d’Ancaria juste à la mort d’Aarnum et ses troupes occupent maintenant une grande partie du pays.
Les héros réussissent le sauvetage de la Baronne Vylia, qui les conduit à Tyr-Fasul, une place forte dans la forêt oubliée, en plein pays des Elfes. Le Prince, que l’on croit mort, ainsi que quelques uns de ses partisans y ont trouvé refuge.
Acte III : La piste de sang
Dans l’intention de repousser les troupes ennemies au Passage de la Wyverne, le Prince Courage envoie les héros demander des renforts au Baron DeMordrey, l’ambitieux Maréchal du Roi. Cependant, DeMordrey a ordonné à ses tristement célèbres Gardes Sharuka de tuer les héros et a envoyé les Orcs massacrer les troupes du Prince au Passage de la Wyverne. Retournant au champ de batailles après avoir échappé de justesse à la tentative d’assassinat par les gardes Sharuka, les héros retrouvent Treville mortellement blessé. Celui-ci leur apprend que le Prince courage projette l’évasion de sa maîtresse, Vylia, Baronne de Mascarell.
Avant que les héros n’atteignent la Baronnie de Mascarell, DeMordrey a pris le contrôle d’Ancaria juste à la mort d’Aarnum et ses troupes occupent maintenant une grande partie du pays.
Les héros réussissent le sauvetage de la Baronne Vylia, qui les conduit à Tyr-Fasul, une place forte dans la forêt oubliée, en plein pays des Elfes. Le Prince, que l’on croit mort, ainsi que quelques uns de ses partisans y ont trouvé refuge.
Acte III : La piste de sang
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Acte III : La piste de sang
Agissant selon les ordres de la sorcière Shareefa, une des confidentes du Prince, les héros découvrent à Khorad-Nur, la ville fortifiée des Orcs dans le désert, ce qui chasse les Orcs de leur foyer : Le Démon Sakkara a fait sortir de leurs tombes des hordes de Morts-vivants et elles transforment cette bande de terre en antichambre de l’enfer.
En attendant, le Prince, qui est secrètement de retour dans son château principal de Braveroc, lequel est occupé par DeMordrey, planifie la révolte contre l’usurpateur. Tandis que le Royaume se divise sous la rébellion, l’oppression de DeMordrey, les opportunistes Elfes noirs, les membres de la Secte et les villages infestés de Morts-vivants, les héros et Shareefa repoussent au Monastère fortifié des Séraphins, un bastion millénaire, les barbares Géants des Glaces. Là, ils étudient les anciennes écritures de la Guerre des Dieux, lesquelles décrivent comment les Séraphins ont vaincu le Démon Sakkara une première fois.
Cinq éléments doivent être trouvés et les héros parcourent le Royaume de long en large à leur recherche. Dans le plus sombre recoin de Shaddar-Nur, qui a été ravagé par le Démon, ils découvrent finalement les archives de Shaddar décrivant l’invocation des Démons aussi bien que le cinquième élément…
Acte IV : L’héritage des ancêtres
Agissant selon les ordres de la sorcière Shareefa, une des confidentes du Prince, les héros découvrent à Khorad-Nur, la ville fortifiée des Orcs dans le désert, ce qui chasse les Orcs de leur foyer : Le Démon Sakkara a fait sortir de leurs tombes des hordes de Morts-vivants et elles transforment cette bande de terre en antichambre de l’enfer.
En attendant, le Prince, qui est secrètement de retour dans son château principal de Braveroc, lequel est occupé par DeMordrey, planifie la révolte contre l’usurpateur. Tandis que le Royaume se divise sous la rébellion, l’oppression de DeMordrey, les opportunistes Elfes noirs, les membres de la Secte et les villages infestés de Morts-vivants, les héros et Shareefa repoussent au Monastère fortifié des Séraphins, un bastion millénaire, les barbares Géants des Glaces. Là, ils étudient les anciennes écritures de la Guerre des Dieux, lesquelles décrivent comment les Séraphins ont vaincu le Démon Sakkara une première fois.
Cinq éléments doivent être trouvés et les héros parcourent le Royaume de long en large à leur recherche. Dans le plus sombre recoin de Shaddar-Nur, qui a été ravagé par le Démon, ils découvrent finalement les archives de Shaddar décrivant l’invocation des Démons aussi bien que le cinquième élément…
Acte IV : L’héritage des ancêtres
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:01, édité 1 fois
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Acte IV : L'héritage des ancêtres
Ainsi, dans le but de combiner les éléments en une arme utilisable contre les Démons, les héros doivent atteindre la forge ancestrale, qui est située dans les profondeurs du palais royal. Accompagnés du Prince Courage et des derniers de ses partisans, les héros libèrent la capitale et tuent le Régent illégitime DeMordrey. Le Prince Courage récupère la couronne de son défunt père.
Avec l’aide de Shareefa, les héros combinent les cinq éléments pour créer le Cœur d’Ancaria. Cet esprit métaphysique du monde forme un nexus qui peut priver le Démon de ses pouvoirs. Les héros battent finalement le Démon Sakkara invoqué de nouveau par Shareefa. Cependant, la défaite de cette créature cèle les évènements qui changeront le visage d’Ancaria…
Ainsi, dans le but de combiner les éléments en une arme utilisable contre les Démons, les héros doivent atteindre la forge ancestrale, qui est située dans les profondeurs du palais royal. Accompagnés du Prince Courage et des derniers de ses partisans, les héros libèrent la capitale et tuent le Régent illégitime DeMordrey. Le Prince Courage récupère la couronne de son défunt père.
Avec l’aide de Shareefa, les héros combinent les cinq éléments pour créer le Cœur d’Ancaria. Cet esprit métaphysique du monde forme un nexus qui peut priver le Démon de ses pouvoirs. Les héros battent finalement le Démon Sakkara invoqué de nouveau par Shareefa. Cependant, la défaite de cette créature cèle les évènements qui changeront le visage d’Ancaria…
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