FaQ - Vampire
Page 1 sur 1
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Présentation
Présentation
Jeune femme dotée d'un esprit chevaleresque, cette aristocrate a succombé à la morsure d'un vampire. Depuis des siècles, elle n'a suivi que son instinct et sa soif de sang, assassinant au hasard, jusqu'à ce qu'un jour ses crocs mordent le cou d'une Séraphine. Le sang de la créature divine lui donna à nouveau une âme. Depuis notre vampire est capable d'assumer sa forme de chevalier et de se déplacer à la lumière du jour sans en subir les inconvénients. Sortie de sa transe sanglante, elle cherche la rédemption.
Le jour, chevalier de talent, elle sait se faire respecter par ses adversaires en combat. Elle est capable d'apprendre plusieurs mouvements spéciaux pour infliger de sérieux dégâts à un ou plusieurs adversaires à la fois. D'autres mouvements spéciaux lui permettent de parer les attaques de l'ennemi, de le désarmer ou simplement de se déplacer autour de son adversaire avec une vitesse époustouflante.
La nuit, sa vraie nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante qui lacère ses adversaires avec ses griffes. Ses baisers sanglants lui confèrent le pouvoir de créer une armée de serviteurs sans cervelle.
Le jour, la lumière du soleil blesse la Vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante. La Vampire est dans son élément la nuit ou au fond des cavernes les plus sombres.
Plutôt brûler au combat que de perdre la bataille. Même durant le jour, la forme de vampire s'avère très efficace en combat. Dans les combats difficiles, il peut être utile de se transformer en vampire. La Vampire excelle au combat sous forme chevalier, mais la nuit, son élément de prédilection, elle préfère se transformer en vampire pour affronter ses ennemis.
Source : Manuel du jeu
Jeune femme dotée d'un esprit chevaleresque, cette aristocrate a succombé à la morsure d'un vampire. Depuis des siècles, elle n'a suivi que son instinct et sa soif de sang, assassinant au hasard, jusqu'à ce qu'un jour ses crocs mordent le cou d'une Séraphine. Le sang de la créature divine lui donna à nouveau une âme. Depuis notre vampire est capable d'assumer sa forme de chevalier et de se déplacer à la lumière du jour sans en subir les inconvénients. Sortie de sa transe sanglante, elle cherche la rédemption.
Le jour, chevalier de talent, elle sait se faire respecter par ses adversaires en combat. Elle est capable d'apprendre plusieurs mouvements spéciaux pour infliger de sérieux dégâts à un ou plusieurs adversaires à la fois. D'autres mouvements spéciaux lui permettent de parer les attaques de l'ennemi, de le désarmer ou simplement de se déplacer autour de son adversaire avec une vitesse époustouflante.
La nuit, sa vraie nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante qui lacère ses adversaires avec ses griffes. Ses baisers sanglants lui confèrent le pouvoir de créer une armée de serviteurs sans cervelle.
Le jour, la lumière du soleil blesse la Vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante. La Vampire est dans son élément la nuit ou au fond des cavernes les plus sombres.
Plutôt brûler au combat que de perdre la bataille. Même durant le jour, la forme de vampire s'avère très efficace en combat. Dans les combats difficiles, il peut être utile de se transformer en vampire. La Vampire excelle au combat sous forme chevalier, mais la nuit, son élément de prédilection, elle préfère se transformer en vampire pour affronter ses ennemis.
Source : Manuel du jeu
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Caractéristiques
Les Caractéristiques
Les caractéristiques présentées ici sont pour le personnage de niveau 1 sans équipement
N.B. Cliquez pour les définitions des caractéristiques.
Pour chaque niveau gagné par le personnage, vous pouvez répartir 1 point.
Source : Ecrans du jeu
Les caractéristiques présentées ici sont pour le personnage de niveau 1 sans équipement
- Forme Chevalier
- Forme Vampirique
N.B. Cliquez pour les définitions des caractéristiques.
Pour chaque niveau gagné par le personnage, vous pouvez répartir 1 point.
Source : Ecrans du jeu
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:38, édité 1 fois
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Compétences
Les Compétences
Niveau 3 : Constitution Soif de sang Concentration Maîtrise de l'épée Maîtrise de la hache Armure Parade Désarmer
Niveau 6 : Equitation
Niveau 12 : Agilité
Niveau 20 : Armes longues
Niveau 30 : Marchandage
Niveau 50 : Combat à distance
N.B. Les compétences spécifiques au personnage sont en couleur. Cliquez pour les définitions des compétences.
Source : Jeu
- Niveau 1 :
- Maîtrise des armes
- Vampirisme
N.B. Les compétences spécifiques au personnage sont en couleur. Cliquez pour les définitions des compétences.
Source : Jeu
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 13:54, édité 1 fois
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Techniques de combat
Les Techniques de combat
Vous pouvez apprendre et augmenter ces techniques au moyen des runes de votre classe, ou en échangeant des runes d'autres classes chez le Maître des combos.
En multijoueur, vous pouvez, bien sûr, les échanger entre joueurs
Définitions
Chevalier / Vampire
Vampire uniquement
Source : Ecrans du jeu
Vous pouvez apprendre et augmenter ces techniques au moyen des runes de votre classe, ou en échangeant des runes d'autres classes chez le Maître des combos.
En multijoueur, vous pouvez, bien sûr, les échanger entre joueurs
- Tableaux
- Chevalier
- Vampire
Appel du loup : La Vampire invoque un loup qui la soutient au combat puis la suit jusqu'à sa mort.
Contrôle mental : La Vampire peut distraire les adversaires faibles de façon à ce qu'ils ne l'attaquent pas pendant une courte période de temps. Les adversaires les plus puissants peuvent parer, mais la concentration que cela demande les ralentit dans leurs déplacements et leurs attaques.
Contrôle temporel : La Vampire a la capacité de se déplacer dans le temps et l'espace comme l'éclair, apparaîssant brusquement derrière sa cible pour lâcher une attaque surprise mortelle. C'est efficace contre certains combattants à distance qui imaginent être en sûreté. Ce n'est pas la téléportation magique des sorciers, mais plutôt une compétence de Vampire qui accroît considérablement leur vitesse pendant une courte période. La Vampire a besoin d'un chemin dégagé pour pouvoir utiliser cette compétence.
Coup de pied : La Vampire, quelle que soit sa forme, frappe brutalement une ennemi et le repousse légèrement.
Eviscération (Attaque) : En forme de Chevalier, la Vampire frappe l'adversaire avec une combinaison de coups. Sous sa forme réelle, avec ses griffes, elle donne de multiples coups et occasionne de graves blessures.
Griffes mortelles (Frappe) : La Vampire donne un coup brutal et concentré capable de mettre fin à plus d'une vie. Une attaque de ce type avec Griffes mortelles occasionne de sérieux dégâts à tout ennemi.
Griffes tourbillon (Taille) : Taille permet à la Vampire en forme de Chevalier de frapper plusieurs adversaires avec une seule attaque. Si la Vampire est en forme de Vampire, elle attaque à grands coups de griffes.
(Transformation en vampire) (Transformation en Chevalier)
Vampirisme : La Vampire peut passer de sa forme de Vampire à sa forme de Chevalier et réciproquement. Dans la journée, cependant, elle est moins forte en forme Vampire. De plus, elle est blessée par la lumière du soleil si elle prend forme de Vampire de jour, à moins d'être dans un souterrain.
Baiser sanglant : La Vampire crache du sang sur l'ennemi ciblé, ce qui réduit considérablement sa capacité à se défendre.
Chauve-souris Confusion : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris noires qui vole autour d'elle. Si des adversaires entrent dans son champ de vision, l'essaim se sépare et va les attaquer. L'ennemi est sous le choc et cesse d'attaquer la vampire pour se consacrer aux chauves-souris.
Le nombre de chauves-souris et la durée d'invocation dépendent du niveau atteint par la Vampire dans cette compétence de combat. Cet essaim est très efficace avec d'autres compétences impliquant des chauves-souris.
Chauve-souris Essaim sanglant : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris qui vole en cercle autour d'elle et attaque tous les adversaires proches en les bombardant. Une partie des dégâts infligés par les chauves-souris soigne la Vampire.
Le nombre de chauves-souris et la durée de l'invocation dépendent du niveau atteint par la Vampire dans cette compétence de combat. Cet essaim est très efficace en lien avec d'autres compétences impliquant des chauves-souris.
Chauve-souris Gardiennes : La Vampire invoque un essaim de chauves-souris qui volen en cercle autour d'elle. Si elle est attaquée avec des armes à distance, des chauves-souris interceptent les coups. Ces créatures peuvent même parer des attaques magiques, ce qui entraîne souvent leur mort.
Le nombre de chauves-souris et la durée de l'invocation dépendent du niveau atteint par la Vampire dans cette compétence de combat. Cet essaim est très efficace en lien avec d'autres compétences impliquant des chauves-souris.
Maîtrise : Maîtrise transforme un ennemi faible en un serviteur de la Vampire. Ces esclaves la suivent et combattent avec elle tout en agonisant lentement des suites de la morsure. Les ennemis plus puissants peuvent partiellement résister à la morsure et, une fois l'effet disparu, reprendre le combat contre la Vampire.
Morsure : La morsure de soin permet à la Vampire de s'emparer d'un ennemi et de sucer son énergie vitale.
Réanimation : Le Grand Art du vampirisme est la capacité à ressusciter un corps et à le tranformer en vampire. Ces nouveaux vampires sont capables de se répandre comme un virus, car lorsqu'ils tuent un adversaire, il y a une probabilité pour qu'ils le transforment en un autre vampire, même si ce n'est qu'une version affaiblie de son créateur.
Saut d'attaque : Le saut d'attaque est un saut brutal qui repousse tous les adversaires assez malheureux pour se trouver dans les parages, non sans les blesser.
Source : Ecrans du jeu
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Sets
Les Sets
Ils sont au nombre de 5.
Source : Jeu et joueurs
Ils sont au nombre de 5.
- [url=]Le Défi de Recundis[/url]
- [url=]L'Echo mystérieux de Starion[/url]
- [url=]La Grâce d'Annouk[/url]
- [url=]La Grandeur de Dalmar[/url]
- [url=]Les Reliques de Thorwyn[/url]
Source : Jeu et joueurs
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
FaQ - Vampire - Builds
Les Builds
Vous trouverez ici les liens vers les builds proposés par les joueurs
Vous trouverez ici les liens vers les builds proposés par les joueurs
Chloé- Administratrice
-
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum