FaQ - Mage de bataille
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Chloé- Administratrice
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FaQ - Mage de bataille - Présentation
Présentation
Le Mage de bataille est entraîné depuis sa plus tendre enfance à maîtriser et modeler les magies élémentaires. Aucune autre classe de personnage n'utilise la magie avec autant de talent que les mages. Du point de vue physique, les mages reçoivent une formation et excellent au maniement du bâton et de l'épée, lorsqu'ils se retrouvent au coeur d'une bataille.
Malgré tous les préjugés habituels, les magiciens sont tout sauf des rats de bibliothèques. Un Mage de bataille est capable d'apprendre plusieurs compétences.
Lorsqu'un adversaire s'approche suffisamment, ils utilisent la terrifiante magie du feu, pour transformer tous les adversaires aux alentours en torches ou pour dresser un mur de feu entre eux et leurs adversaires. Au cours d'une bataille, il est primordial pour les magiciens de conserver une vue d'ensemble des combats.
Ils peuvent aussi utiliser leur magie destructrice pour venir à bout des adversaires. Par exemple, ils peuvent utiliser des sorts comme "Cercle de peur", un mur qui inspire la terreur et bloque les déplacements des créatures. Ce sort peut être utilisé de plusieurs manières. Le magicien peut maintenir les adversaires à distance ou les enfermer à l'intérieur du cercle magique et les attaquer avec d'autres sorts.
D'autres magiciens préfèrent utiliser leur magie à distance. Ils se jettent dans le combat une fois leur points de magie épuisés. Lorsqu'ils récupèrent des points de magie, ils retournent se placer à distance et recommencent à jeter leurs sorts destructeurs.
Source : Manuel du jeu
Le Mage de bataille est entraîné depuis sa plus tendre enfance à maîtriser et modeler les magies élémentaires. Aucune autre classe de personnage n'utilise la magie avec autant de talent que les mages. Du point de vue physique, les mages reçoivent une formation et excellent au maniement du bâton et de l'épée, lorsqu'ils se retrouvent au coeur d'une bataille.
Malgré tous les préjugés habituels, les magiciens sont tout sauf des rats de bibliothèques. Un Mage de bataille est capable d'apprendre plusieurs compétences.
Lorsqu'un adversaire s'approche suffisamment, ils utilisent la terrifiante magie du feu, pour transformer tous les adversaires aux alentours en torches ou pour dresser un mur de feu entre eux et leurs adversaires. Au cours d'une bataille, il est primordial pour les magiciens de conserver une vue d'ensemble des combats.
Ils peuvent aussi utiliser leur magie destructrice pour venir à bout des adversaires. Par exemple, ils peuvent utiliser des sorts comme "Cercle de peur", un mur qui inspire la terreur et bloque les déplacements des créatures. Ce sort peut être utilisé de plusieurs manières. Le magicien peut maintenir les adversaires à distance ou les enfermer à l'intérieur du cercle magique et les attaquer avec d'autres sorts.
D'autres magiciens préfèrent utiliser leur magie à distance. Ils se jettent dans le combat une fois leur points de magie épuisés. Lorsqu'ils récupèrent des points de magie, ils retournent se placer à distance et recommencent à jeter leurs sorts destructeurs.
Source : Manuel du jeu
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FaQ - Mage de bataille - Caractéristiques
Les Caractéristiques
Les caractéristiques présentées ici sont pour le personnage de niveau 1 sans équipement
N.B. Cliquez pour les définitions des caractéristiques.
Pour chaque niveau gagné par le personnage, vous pouvez répartir 1 point.
Source : Ecrans du jeu
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Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:37, édité 1 fois
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FaQ - Mage de bataille - Compétences
Les Compétences
Niveau 3 : Magie du feu Magie de la terre Magie de l'eau Magie de l'air Maîtrise des armes Maîtrise de l'épée Armes longues Equitation
Niveau 6 : Agilité
Niveau 12 : Marchandage
Niveau 20 : Constitution
Niveau 30 : Désarmer
Niveau 50 : Parade
N.B. Les compétences spécifiques au personnage sont en couleur. Cliquez pour les définitions des compétences.
Source : Jeu
- Niveau 1 :
- Maîtrise de la magie
- Méditation
N.B. Les compétences spécifiques au personnage sont en couleur. Cliquez pour les définitions des compétences.
Source : Jeu
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 13:53, édité 1 fois
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FaQ - Mage de bataille - Techniques de combat
Les Techniques de combat
Vous pouvez apprendre et augmenter ces techniques au moyen des runes de votre classe, ou en échangeant des runes d'autres classes chez le Maître des combos.
En multijoueur, vous pouvez, bien sûr, les échanger entre joueurs
Magie de la Terre
Magie de l'Air
Magie de l'Eau
Magie de la Vie
Source : Ecrans du jeu
Vous pouvez apprendre et augmenter ces techniques au moyen des runes de votre classe, ou en échangeant des runes d'autres classes chez le Maître des combos.
En multijoueur, vous pouvez, bien sûr, les échanger entre joueurs
- Tableaux
- Définitions
- Magie du Feu
Boule de feu : Le sort "Solis Ortus" (ou "Aurore" en vieil Ancarien) est une boule de feu classique qui est émise de la main du Mage et peut tuer directement des adversaires faibles. Les améliorations de ce sort de combat produisent plusieurs boules de feu, ce qui permet au Mage de blesser plusieurs ennemis à la fois.
Peau de flammes : Ce sort entoure le Mage d'une cape de feu. Les adversaires qui s'approchent trop prennent feu et subissent des brûlures. Le Mage lui-même bénéficie de défenses supplémentaires.
Purgatoire : Avec ce sort, le Mage invoque un feu infernal qui brûle les adversaires qui viennent à son contact. C'est très efficace contre de nombreux adversaires qui se déplacent lentement, car les flammes suivent la cible la plus proche (et donc également le Mage s'il est plus proche du feu qu'un ennemi).
Spirale de feu : Egalement connu sous le nom de "Maître du feu" ou de "ignis potentis", c'est un sort puissant relevant du champ de la magie du feu. Un cercle de feu est conjuré et se met à progresser comme une pulsation. Les ennemis qui viennent au contact subissent de sévères blessures.
Cercle de peur : "Inscriptio Panica" (Ancarien ancien également connu sous le nom d'"inscription de la panique" permet d'invoquer un cercle de runes à l'endroit désiré, entouré d'un mur de protection invisible devant lequel les ennemis s'arrêtent terrifiés. Les adversaires sont incapables de pénétrer le cercle car ils sont confrontés à leurs peurs les plus enfouies.
Peau de pierre : Le Mage confère à sa peau ou à celle de sa cible une exceptionnelle dureté magique qui améliore la résistance physique et l'armure. Mais il faut prendre garde à ne pas utiliser cette compétence sur un ennemi !
Pétrification : "Maître de pierre" (en Ancarien ancien) remonte à l'époque des méduses et des basilics. Il transforme l'ennemi en pierre pendant un temps donné. Si la pierre est fracassée, l'ennemi tombe en poussière.
Tempête de météores : Ce sort conjure une pluie de météorites qui viennent s'écraser au lieu ciblé. Les adversaires pris dans la zone d'effet souffrent de cruelles blessures. Comme le sort téléporte des météorites depuis leur orbite, il est également possible de l'utiliser dans des zones couvertes.
Bourrasque : Le sort "Maître des Airs" crée un fort souffle de vent qui, en fonction de la taille des adversaires et du niveau de compétence du sort, renverse les ennemis et les repousse.
Eclairs : "Fulmen" (également connu sous le nom de "Fulgur") est un puissant sort qui utilise l'énergie amassée des particules électriques éparses dans les masses d'air. En déchargeant deux sphères de charges antagonistes, on produit un éclair au point où le sort a été formulé. L'amélioration de cette magie produit un effet de zone dû aux ramifications de la décharge électrique.
Téléportation : Ce sort connu sous le nom de "Inscriptio teleportum" permet au Mage de se téléporter hors du champ de bataille vers un endroit situé dans son champ de vision.
Tornade : Le sort "Vertex Ventus" (aussi connu sous le nom d'"Avatar d'air") crée une tornade autour du Mage. Les adversaires proches lâchent leurs armes et les ennemis tirant à distance ne peuvent cibler le Mage aussi efficacement que d'ordinaire.
Anneau de glace : Le sort "Frigus Cortex" (ancien Ancarien pour "écorce de glace") fait apparaître un anneau de glace autour du Mage. Des cristaux aux bords acérés ralentissent et blessent les ennemis dans sa zone d'effet.
Cataracte d'agilité : Le sort accroît l'agilité du Mage ou de ses compagnons. Leur vitesse d'attaque est également augmentée.
Forme aquatique : Ce sort transforme le Mage en eau vive. Cela le rend transparent et il peut passer au milieu de ses adversaires laissant derrière lui une forme menaçante qui les encercle. Les adversaires ne sont plus en mesure de cibler le Mage invisible.
Grêle : Le sort "Glacier" (qui vient de l'ancien Ancarien pour "brise-glace") projette nombre d'aiguilles de glace sur l'adversaire. L'ennemi touché subit des dégâts et reste étourdi un moment par les impacts.
Bouclier spirituel : Le nom du sort "Testudo" est une référence à la tortue commune. Il invoque un mur autour du Mage. Mais attention, car il ne protège le Mage que contre les attaques magiques et les armes de jet. Il n'offre pas de protection au corps à corps.
Concentration :L'"Avatar de magie" (en Ancarien ancien) permet une puissance de concentration accrue et accélère le taux de régénération des pouvoirs magiques.
Reiki : La compétence "Maître de Vie" (en Ancarien ancien) procure un taux amélioré d'auto-régénération. Le Mage peut soigner ses propres blessures plus rapidement avec cette magie.
Soins spirituels : Ce sort stimule les pouvoirs de soin de l'organisme et régénère les points de vie de Mage ou du compagnon sélectionné. Le Mage pare également tout empoisonnement.
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FaQ - Mage de bataille - Sets
Les Sets
Ils sont au nombre de 5.
Source : Jeu et joueurs
Ils sont au nombre de 5.
- [url=]L'Argument de Paternus[/url]
- [url=]La Fureur ardente de Byleth[/url]
- [url=]L'Invocation glaciale de Blackstaff[/url]
- [url=]Les Tours de Dagowit[/url]
- [url=]Les Trésors de Mammon[/url]
Source : Jeu et joueurs
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FaQ - Mage de bataille - Builds
Les Builds
Vous trouverez ici les liens vers les builds proposés par les joueurs
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