Waha_sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.: FaQ Technique - Windows Vista :.

Aller en bas

.: FaQ Technique - Windows Vista :. Empty .: FaQ Technique - Windows Vista :.

Message  Chloé Lun 29 Oct 2007 - 10:12

  • Windows Vista


Ceci est une traduction de ce message sur le forum officiel anglais.
Ne pouvant pas vérifier ce qu'il en est, j'espère, cependant, que cela aidera les utilisateurs de Vista et qui ont une version de Sacred Underworld 2.28.
Important
  • Sacred n'est pas optimisé pour fonctionner sous Vista, mais cela marchera dans la plupart des cas
  • Vista 32-Bit a moins de difficulté à fonctionner avec Sacred
  • Le patch 2.28 est requis

Comment installer Sacred sous Vista pour éviter les problèmes par Tharkane
Ce qui suit est un rituel magique, mystique que vous devez effectuer pour avoir une installation de Sacred qui fonctionne avec Vista :
Premièrement, désinstallez Sacred et tous ses composants si vous avez déjà essayé de l'installer et que vous avez rencontré des problèmes. Ce qui est fort probable.

Ensuite, rendez-vous dans le Panneau de configuration en utilisant l'affichage classique. Accédez à l'Autoplay. Dans la fenêtre de dialoque, modifiez l'option Autoplay de "Logiciels et Jeux" pour "Aucune action". C'est important.

Ensuite, procédez à une nouvelle installation. Il sera nécessaire d'accéder à votre lecteur CD/DVD à partir du dossier de votre ordinateur afin de lancer le programme d'installation à partir du disque 1 de Sacred. Un petit inconvénient, mais qui vous permettra d'installer et de faire fonctionner Sacred Underworld avec Vista.

Important : Si vous êtes comme moi et que vous possédez les versions "classiques" de Sacred et d'Underworld, vous devez installez Sacred, puis Underworld (option : "écrasement") et enfin patcher en 2.28.

Une fois que Sacred et Underworld sont installés, un pop-up d'erreur vous signale que le mauvais disque est dans le lecteur. C'est normal : J'ai constaté ce problème sous Windows XP au lancement de Sacred il y a quelques années. Il suffit simplement de retirer le disque 2 et d'insérer le disque 1 et de cliquer sur Réessayer.

Appliquez le patch 2.28 à la fin des installations. Il se peut que, comme moi, un pop-up d'erreur vous signale que le patch n'a pas été installé correctement. Choisissez l'option qui vous conseille l'installation des paramètres recommandés. En faisant cela, vous ne devriez plus revoir ce pop-up.
Chloé
Chloé
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser