Waha_sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

.: FaQ Techique - Problèmes de clé-CD / Mot de passe :.

Aller en bas

.: FaQ Techique - Problèmes de clé-CD / Mot de passe :. Empty .: FaQ Techique - Problèmes de clé-CD / Mot de passe :.

Message  Chloé Ven 27 Oct 2006 - 17:06

  • Problèmes de clé-CD / Mot de passe

    • Un message d'erreur me dit que ma clé-CD est invalide
      Les clés-CD de Sacred et d'Underworld ne contiennentt pas de zéro, assurez-vous que vous n'avez pas tapé "0" à la place de "O" (lettre "o" en majuscule).
      D'autres nombres/lettres peuvent être confondus : "Z" et "2", "S" et "5", "B" et "8"...
      Lorsque vous n'êtes pas sûrs de ce vous lisez, essayez les deux écritures.

      [Mise à jour du 17 Novembre 2005] : Sacred ayant maintenant plus d'un an, il se peut que le pseudo que vous choisissez soit déjà utilisé Wink Il va falloir vous creuser un peu plus la cervelle.

    • Un message d'erreur me dit que ma clé-CD est déjà utilisée
      Ceci peut arriver si vous avez acheté votre jeu d'occasion ou si vous essayez de créer un deuxième compte / nouveau compte utilisateur Underworld
      • Achat du jeu d'occasion
        Ecrivez un mail (en anglais ou en allemand) à service_sacred@ascaron.com intitulé "Account problems", afin qu'il soit plus facilement repérable.
        Joignez les informations suivantes :
        • les dix premiers chiffres de vos clés-CD (Sacred/Underworld)
        • le scan du dos de vos manuels de jeux
        • le scan de vos preuves d'achat
        • Votre nom d'utilisateur (ou celui que vous souhaitez pour votre compte), votre mot de passe, votre adresse-mail
      • Création d'un deuxième compte / nouveau compte
        UNE clé-CD = UN seul et unique compte
        Lors de la création de votre compte, NOTEZ les paramètres de celui-ci, car vous ne recevrez pas de mail de confirmation
        Si toutefois, la tentation ayant été trop forte ou que vous avez créé un nouveau compte pour Underworld, vous vous retrouvez dans cette situation, les conseils précédents fonctionnent aussi.
        Les informations à joindre sont légèrement différentes :
        • les dix premiers chiffres de vos clés-CD
        • le scan du dos de vos manuels de jeux
        • l'adresse-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte
        • Votre numéro de téléphone (Au cas où le problème se révèlerait insoluble)
      Ensuite, armez-vous de patience... Cela peut prendre environ une semaine...

      Remarque : Comme nous ne vivons pas dans un monde idéal, il arrive aussi que cela se produise dans d'autres cas que ceux énumérés.
      Ex. Vous êtes l'heureux possesseur d'un jeu flambant neuf, vous décellophanez, vous installez, vous souhaitez jouer sur le net et là... Clé-CD déjà utilisée :?
      Vous êtes sans doute une des victimes d'un générateur de clés, sur le coup, c'est vrai que vous n'avez pas de chance... mais comme vous ne vous laissez pas démonter, vous prenez votre mal en patience et vous contacter Ascaron en fournissant les preuves déjà énoncées plus hauts.


    • Une message d'erreur me dit que mon compte utilisateur est verrouillé
      Ceci se produit lors de la première connexion pour jouer à Underworld pour tous ceux qui avait déjà d'un compte Sacred/Sacred Plus.
      Il vous suffit simplement de cliquer sur "Nouveau compte" - Là, vous avez le droit Smile - Vous verrez vos renseignements apparaître, il ne vous reste plus qu'à taper votre mot de passe, sa confirmation et votre adresse-mail, et cliquer sur "Envoyer"

    • Un message d'erreur me dit : Connexion impossible ! lors de ma première connexion
      Veuillez vous reporter au message "Solution : Se connecter au net" dans la FaQ technique - Underworld

    • J'ai oublié mon mot de passe...
      Un moyen assez efficace de retrouver son mot de passe si vous l'avez oublié, c'est d'utiliser la fonction Lobby account password Wink A condition de ne pas avoir aussi oublié, l'adresse-mail renseignée Smile

      .: FaQ Techique - Problèmes de clé-CD / Mot de passe :. Lobby_account_password
      /!\ Ce service semble ne plus fonctionner, vous devez donc utiliser l'adresse mail fournie ci-dessus.
Chloé
Chloé
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser