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[Soluces] Les Eléments d'Ancaria

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Message  Chloé Lun 18 Sep 2006 - 11:35

Les Eléments d'Ancaria

    Activation : En parlant à Shareefa dans la Bibliothèque des anciens du Monastère de la Crique Glacée.
    But : Trouver les éléments du vent, du feu, de l'eau, de la terre et les apporter à Shareefa au Château de Mystdale.

    Le Coeur d'Ancaria semble être le moyen le plus sûr de se débarasser du Démon. Il est constitué de quatre éléments que vous devez collecter et rapporter à Shareefa afin qu'elle puisse accomplir le rituel d'assemblage.

    Vous allez donc devoir parcourir tout le royaume afin d'obtenir :
    1. l'Elément du vent au Palais de glace de Frostgard
    2. l'Elément du feu dans les grottes du dragon d'Alkazaba noc Draco
    3. l'Elément de la terre dans les grottes des Elfes noirs de Zhurag-Nar
    4. et l'Elément de l'eau dans la forteresse en ruines de Verag-Nar.

    Ayant terminé de parler, la Sorcière vous quitte. Vous continuerez donc seul.

  1. Elément du vent - Palais de glace de Frostgard

      Rebroussez chemin, ressortez de la Bibliothèque et retournez dans le Monastère.
      Trouvez la brèche faîte par les Géants des Glaces dans le mur de la pièce située juste en face des escaliers de l'entrée principale.

      Vous vous retrouvez dans une grotte de glace remplie de Géants. Frayez-vous un chemin vers le Nord. Traversez la rivière souterraine et ressortez à l'air libre.
      L'entrée de Frostgard est de l'autre côté de la rivière. Franchissez-en les portes en ruines et remontez Nord-Est.
      Le bâtiment dans lequel est entreposé l'Elément du vent est protégé par un gardien : le Dragon Sisslith - Vous n'êtes pas obligé de l'affronter... Il vous faudra pour cela entrer puis ressortir à son insu. Cependant il détient en sa possession une rune de portail que vous pourrez utiliser pour vous téléporter directement vers votre prochaine objectif -.
      Dans le bâtiment, montez à l'étage et retirez l'Elément de l'air de son piédestal.

      De nouveau, un choix s'offre à vous :
      • rebroussez chemin et utilisez un des portails activés ("Monastère du Séraphin" ou "Vallée de la Crique Glacée") afin de vous téléportez au plus près d'Alkazaba noc Darco ("Champs d'Urkuk" - si vous avez exploré le désert lors des quêtes du Défilé de la Wyverne - "Porto Vallum" ou "Mascarell")
      • ou utiliser la rune de portail récupérée sur le cadavre de Sisslith afin d'activer le téléporteur qui se trouve à quelques mètres au Nord du dragon, Gardien de Frostgard.

      Quelque soit votre décision, vous devez vous rendre dans le désert afin d'accéder à la zone volcanique.

  2. Elément du feu - Grottes du dragon d'Alkazaba noc Draco

      Après les neiges éternelles, vous foulez les feux de l'enfer.
      Que vous veniez du Nord ou du Sud, en fonction de votre accès au désert. Vous trouverez l'entrée de la zone volcanique à l'Ouest - même latitude que Urkenburgh -. Montez sur le plateau et trouvez le chemin le plus direct, vers l'Ouest, menant à la ville souterraine d'Alkazaba noc Draco.
      Une fois dans la ville, prenez le premier couloir sur la droite - celle de votre personnage - et longez-le jusqu'à atteindre les escaliers qui mènent à l'extérieur.
      Votre prochain objectif : la grotte du dragon, l'entrée est au Nord-Ouest de votre position. De nouveau, trouvez le chemin le plus direct à travers les ilots volcaniques.

      Dans la grotte, rendez-vous dans la chambre la plus au Nord-Ouest et affrontez le Dragon du Feu, Sirithcam. Sa mort vous permet de franchir la grille qui mène à l'élément du Feu. Dans la foulée, ramassez la Rune de portail.
      La grille est à l'Ouest du cadavre du dragon.
      A l'extérieur, retirez l'Elément de Feu de son piédestal, et dirigez-vous vers l'ilot sud où vous franchissez le téléporteur qui s'active à votre approche.

  3. Elément de la terre - Grottes des Elfes noirs de Zhurag-Nar

      Vous vous retrouvez au Nord de la Crique d'Argent.
      De nouveau, un choix s'offre à vous :
      • Si vous vous sentez l'âme d'un explorateur, franchissez le pont et parcourez la région de Bravebourg, jusqu'au Château de Braveroc, et plus exactement jusqu'au pont situé au Sud des arènes.
      • Si non, retournez à Porto Vallum et utilisez le portail pour vous rendre jusqu'à Braveroc, puis de là, franchissez la porte Sud-Est pour rejoindre le pont.

      Passez le pont et continuez sur la route pavée, montez sur la colline. A la bifurcation, continuez vers l'Est pour vous rendre à Bravemur. Vous pouvez toutefois, explorez le Sud et la ville d'Hedgenton.

      La route pavée vous mène jusqu'à la petite ville fortifiée de Bravemur. Traversez-la, ouvrez la grille et franchissez le pont. Vous entrez sur le territoire des Elfes Noirs de Zhurag-Nar.

      Continuez sur la route. A la première intersection, prenez vers l'Est en direction de Hautes-Marches. A la deuxième intersection - il y a un gros rocher qui sépare la route en deux, difficile de le rater Wink - bifurquez vers le Nord vers Zhurag-Nar.
      La route devient de plus en plus mauvaise, au fur et à mesure de votre progression. Cependant, elle vous conduit au portail de la "Vallée de Zhurag-nar" que vous pouvez activer. Remontez toujours vers le Nord, passez entre deux colossales statues, vous arrivez, bientôt, jusqu'à l'entrée des grottes des Elfes Noirs de Zhurag-Nar.

      Empruntez l'une ou l'autre des deux entrées. Passez les portes en bois - juste en face de l'entrée - les deux arcades, puis tournez à droite. Au fond de la pièce vous trouverez un étroit couloir, suivez-le. Ensuite prenez à droite, jusqu'au fond, puis à gauche. Au milieu du couloir, ouvrez les portes en bois, vous faîtes face à deux gibets - où deux pendus, l'un beaucoup plus ancien que l'autre, oscillent doucement de droite à gauche - continuez à gauche.
      Vous franchissez de nouveau une porte en bois, vous trouvez bientôt sur votre droite l'entrée de grottes naturelles. Traversez-la, franchissez les portes en bois, puis les trois portes suivantes. Pour franchir la quatrième vous devez obtenir une clé.
      La "Clé de la grotte intérieure de Zhurag-Nar" se trouve sur le cadavre - en devenir Laughing - de la Matriarche, Maeglawari, dans la première salle à gauche de la troisième porte...
      Une fois, votre petit massacre perpétré, la clé en poche, vous pouvez ouvrir la quatrième porte sans problème.
      Continuez par le couloir, piègé de lasers mobiles, avec la prudence ou l'intrépidité qui s'impose, puis au bout à gauche, affrontez Karissall, la garde Méduse.
      Passez sur son cadavre et franchissez la porte de la salle aux quatre passerelles. Vous trouverez le piédestal où trône l'Elément de la terre à gauche de la troisième passerelle.
      Récupérez-le.
      Empruntez la quatrième passerelle, puis le téléporteur qui vous ramène à l'entrée de la grotte des Elfes Noirs.

  4. Elément de l'eau - Forteresse en ruines de Verag-Nar

    N.B. Avant de pouvoir récupérer cet élément, il vous faudra résoudre la quête principale Le barrage des Nains de Gnarlstat ou son alternative

      L'eau qui condamnait l'accès de la Forteresse Naine de Verag-Nar ayant été évacuée, descendez l'escalier et pénétrez dans les ruines.
      Nettoyez la première salle des arachnides qui l'encombrent puis franchissez le seuil de la seconde salle.
      Le chemin est, ensuite, tout tracé. Suivez les lumières bleues et prenez à droite - toujours celle de votre personnage - (direction Ouest) à la bifurcation. Continuez jusqu'au piédestal sur lequel vous récupérez le dernier Elément qui vous manque : celui de l'eau.
      Ressortez par le même chemin.

    Ensuite prenez direction Sud-Ouest jusqu'à Mystdale où vous attend la Sorcière Shareefa.
    Le Château, reconnaissable par sa forme carrée et ses quatre tours de tuiles rouge, est au bout de l'unique chemin - en arrivant du Nord - qui mène à la ville.
    Sur le chemin, jalonné de menhirs, pensez à activer le portail du "Château de Mystdale", situé au centre d'un cercle sacré, sur votre gauche.
    Shareefa est dans la grande salle du rez-de-chaussée à côté de la statue d'un dragon.
    Parlez-lui.

    N.B. Vous avez la possibilité de vous rendre à Mystdale en activant un téléporteur. Mais pour cela, il faudra que vous affrontiez le Dragon des Marais, Sssiliths, afin de récupérer la Rune de portail en sa possession.
    Vous trouverez le dragon à l'Ouest des Landes Obscures et le téléporteur à quelques mètres au Sud. Il vous conduira à l'extrémité Sud-Ouest de Mystdale (à côté du terrain de rugby Cool), vous n'aurez plus qu'à rejoindre le centre de la ville et son Château.

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Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 17:36, édité 2 fois
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Message  Chloé Lun 6 Nov 2006 - 15:09

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